keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Marketing

Havaianas soutient la World Surf League

27/01/2020
La célèbre marque brésilienne de tongs devient partenaire pour deux ans de la World Surf League, qui organise plus de 180 compétitions mondiales tout au long de l'année.

Coup double. En quelques mois, Havaianas a officialisé à la fois le parrainage de Tatiana Weston-Webb, première surfeuse brésilienne se qualifiant sur le WSL Championship Tour pour Tokyo 2020 et celui, pour deux ans, de la prestigieuse World Surf League, organisation mondiale du surf depuis plus de 45 ans. La marque de tongs brésilienne qui capitalise sur sa légendaire semelle en caoutchouc et ses designs joyeux et colorés a donc résolument l'intention de mettre un pied supplémentaire dans l'univers du surf.

Elle sera ainsi présente sur six étapes officielles de la WSL, y compris quatre des étapes du Championship World Tour, mais aussi sur les championnats Challenger Series et Long Board. « Accueillir Havaianas en tant que partenaire mondial de la WSL est une indication incroyable de la popularité du surf au Brésil et de l'importance de cette région pour le sport », indique Ivan Martinho, directeur général du WSL en Amérique latine dans un communiqué de presse.

Havaianas avait déjà frappé fort l'été dernier en sponsorisant l'étape brésilienne du World Championship Tour à Saquaremale, créant pour l'occasion le très remarqué premier magasin sous-marin au monde ! L'objectif de cette alliance avec la WSL est désormais clairement affiché : s'appuyer sur cette organisation mondiale pour augmenter sa résonnance à l’international. La marque fondée en 1962 est d'ores et déjà vendue dans plus de 100 pays à travers le monde et continue à fabriquer ses tongs dans son pays natal.

A voir également
  • Marketing 18/04/2024
    Basket-ball. La FFBB bat son record de licenciés
  • Marketing 03/04/2024
    Nike domine avec 9 sélections sur 24 contrats.
    Avec neuf fédérations nationales sous contrat, Nike est l'équipementier le plus représenté...
  • Marketing 13/03/2024
    Rolf Heinz devient nouveau directeur général du Groupe L'Équipe
    L’Allemand Rolf Heinz, président et CEO du groupe Prisma Media de 2009 à 2021, est nommé...
  • Marketing 01/02/2024
    Paris 2024 : application de la règle 40 de la Charte Olympique
    Tous les participants sont autorisés à promouvoir leurs sponsors et tous les sponsors sont...