keyboard_arrow_up
>
Industrie et Commerce
>
Industrie & Commerce

Sport & nautisme, un terrain de jeu collectif

03/12/2018
A l'occasion du Salon "Nautic" de Paris, l'UNION sport & cycle organise, en partenariat avec la Fédération des Industries Nautiques (FIN) et le Ministère des Sports, la première rencontre business pour le développement des sports et loisirs nautiques.

Dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l'UNION sport & cycle, la FIN (Fédération des Industries Nautiques) et le Ministère des Sports organisent la première rencontre business pour le développement des sports et loisirs de nature au salon Nautique de Paris le 13 décembre prochain. 

Cette rencontre réunira les dirigeants des entreprises de la filière du sport, des loisirs, du cycle et de la mobilité active mais aussi les industriels des loisirs nautiques et des sports d'eau. Egalement présent, les décideurs locaux et les représentants de l'Etat venus échanger avec les acteurs économiques sur les moyens de promouvoir la pratique des sports et loisirs nautiques en France.

Au programme

Cette rencontre s'articulera autour d'une conférence sur le partage de l'espace littoral en ce qui concerne les activités nautiques et sportives. La Fédération des Industries Nautiques invite ensuite les participants à assister à un cocktail et une présentation sur son stand (hall 1 - emplacement A72). Cette présentation sera suivie d'échanges entre les dirigeants sur les thèmes de l'innovation, de l'export et des synergies entre loisirs nautiques et sportifs après une visite du salon. 

Enfin les participants seront invités à prendre part à un groupe de travail autour de la question suivante : Quelles synergies entre les industries des loisirs nautiques et sportifs ?"

Télécharger l'intégralité du programme ci-dessous :

Programme "SPORT & NAUTISME, UN TERRAIN DE JEU COLLECTIF" pdf / 1.61 mo
A voir également
  • Industrie & Commerce 12/12/2018
    SNOWLEADER s'engage à prendre soin de la montagne
    Pendant 10 jours, 1% de chaque commande sera reversé à l'association Mountain Rider.
  • Industrie & Commerce 07/12/2018
    Véligo Location, le plus important service de location de VAE au...
    Annoncé par Île-de-France Mobilités en juin 2017, Véligo Location doit permettre aux...
  • Industrie & Commerce 26/11/2018
    Carton plein pour le premier week-end Ski Force dédié aux tests de...
    Près de 2000 personnes ont réalisé 4000 tests de ski à Val d'Isère durant le week-end...
  • Industrie & Commerce 23/11/2018
    Lancement d'hiver inspirant pour France montagnes
    France montagnes organisait le lancement de l'hiver jeudi 22 novembre dans les locaux de la mairie...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies