keyboard_arrow_up
>
Industrie et Commerce
>
Industrie & Commerce

Adidas s’offre une nouvelle vitrine parisienne

17/04/2019
La marque implante un cinquième point de vente en propre dans la capitale dans une artère commerçante et marchande.

Et de 5 ! Aux côtés de Londres, New-York, Los Angeles, Tokyo et Shanghai, Paris fait partie des 6 villes clés à l’international désignées par Adidas à travers le monde. La marque poursuit donc sa dynamique d’implantation en propre en dévoilant un cinquième point de vente stratégique dans la capitale. L’emplacement se veut de premier choix puisque cette nouvelle boutique de 960m2 est située au 39-41 Boulevard Haussmann, au cœur du quartier de l’Opéra Garnier et du boulevard Hausmann, face aux grands magasins (Galeries Lafayette, Le Printemps…).

Comme sur ses derniers aménagements ou rénovations, à l’instar de l’agrandissement du magasin amiral des Champs Elysées ou de la création du magasin des 4 Temps à la défense (92), Adidas s’inspire de l’architecture des stades avec un style urbain et brut.

L’aspect digital se déploie également dans tout le concept avec notamment des écrans en vitrine donnant sur le boulevard Haussmann et sur les murs des présentoirs chaussures. Adidas s’appuie aussi sur son application pour offrir une expérience consommateur digital. Elle permet notamment au client de scanner l’ensemble des produits et de vérifier la disponibilité taille. Autre fonctionnalité, la possibilité de réserver des services comme le Bra Fitting qui permet aux clientes de fixer un rendez-vous avec un expert pour identifier la brassière de sport la plus adaptée à son profil.

Ce magasin vient compléter l’offre parisienne qui comprend le plus grand flasghsip du monde implanté sur les Champs Elysées, celui du Marais sous l’enseigne Originals, des 4 Temps à la Défense et enfin la boutique du centre commerciale Aéroville, proche de l’aéroport Charles de Gaulle, associée à cet écosystème parisien.

A voir également
  • Industrie & Commerce 07/08/2019
    Trump annonce de nouvelles taxes sur les articles de sport chinois
    Le président américain Donald Trump a annoncé qu'il imposerait à compter du 1er septembre des...
  • Industrie & Commerce 05/08/2019
    Stéphanie Frappart, 1ère femme à arbitrer un "grand match...
    À l'occasion de la Supercoupe d'Europe - opposant les deux derniers vainqueurs des coupes...
  • Industrie & Commerce 25/07/2019
    La billetterie des Jeux d'hiver de Pékin 2022 pour Alibaba
    Le géant de l'e-commerce a été désigné opérateur officiel et exclusif de la billetterie des...
  • Industrie & Commerce 25/07/2019
    Le Groupe Go Sport négocie la cession de sa filiale polonaise
    Le groupe est entré en discussion exclusive avec la société Sportmaster.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies