keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
Santé & Bien être

Une nouvelle ère pour le salon OutDoor

25/06/2019
La 1ère édition de l'OutDoor by Ispo qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2019 au parc des expositions de Münich se veut disruptive pour ses visiteurs.

Plus de 950 exposants seront présents pour la 1ere édition du salon Outdoor by Ispo qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2019 au parc des expositions de la capitale bavaroise. C’est un salon orienté « commerce » avec la promesse d’un aménagement nouveau pour maximiser les échanges qui prendra place sur 96.000 m2 et 9 halls qui seront tournés vers les jardins extérieurs alentours pour proposer une expérience globale.

Les activités et rayons en forte croissance seront mis en valeur avance notamment un hub escalade indoor (Hall A 6), le village Trail Running (A5) qui accueillera un sommet Run & Trail le 1er juillet, mais aussi une zone dédiée aux VTT, eVTT et gravel. OutDoor by ispo ambitionne de décloisonner l’industrie en valorisant l’offre « style de vie » pour l’équipement de la personne. Des jury indépendants ont sélectionnés les produits les plus innovants pour la saison printemps  / été 2020 et la présentation du palmarès sera une occasion unique de s’offrir une grille de lecture des produits qui feront le buzz et les ventes de demain.

Autre volonté de l'OutDoor by Ispo, permettre aux visiteurs d'envisager ce marché du plein air de manière encore plus globale en se laissant surprendre et inspirer par d'autres domaines et industries déterminantes dans leurs activités à l'instar des technologies environnementales ou des solutions et technologies numériques de vente au détail.

En parallèle du salon b2b, les organisateurs ont peaufiné une festival grand public des sports outdoor dans toute la ville de Munich (29 juin au 6 juillet). Enfin, les 3 et 4 juillet, l’Ispo Digitize Summit permettra aux visiteurs inscrits d’enrichir leurs connaissances sur la digitalisation en cours de l’industrie avec des grands noms du web et de l’industrie.

A voir également
  • Santé & Bien être 06/12/2019
    Manutan récompensé pour sa stratégie de sport en entreprise
    L'acteur de e-commerce B to B se distingue dans le palmarès « Best Workplaces France 2019 » ...
  • Santé & Bien être 04/12/2019
    Le groupe VYV va soutenir davantage la pratique d'activités physiques
    Le ministère des Sports et le Groupe VYV ont signé une convention de partenariat pour déployer...
  • Santé & Bien être 20/11/2019
    FFBB : #EnBleuPourUnicef, une opération en partenariat avec...
    Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) devient partenaire de la Fédération...
  • Santé & Bien être 18/11/2019
    Sport santé: Des activités physiques financées par la Sécurité...
    C’est une première en France : la Sécurité sociale va prendre en charge la prescription...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies