keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
Territoires

Savoie Mont Blanc, parrain du maillot blanc

03/12/2019
Savoie Mont Blanc et ASO ont prolongé leur partenariat jusqu'en 2022. L'organisme de promotion des Alpes françaises continue de parrainer le maillot blanc du Critérium du Dauphiné.

Le meilleur jeune du Critérium du Dauphiné continuera d'enfiler un maillot aux couleurs de Savoie Mont Blanc jusqu'en 2022 au moins. L'organisme de promotion des Alpes françaises avait en effet signé dès 2012 un partenariat avec Amaury Sport Organisation. Cet engagement a donc été renouvelé pour trois ans et officialisé sur le dernier Congrès des Maires en présence de Christian Prudhomme et Bernard Thévenet, organisateurs de la course chez ASO, mais également de Christian Monteil, président du Conseil Savoie Mont Blanc et des 2 Co-présidents de Savoie Mont Blanc Tourisme. 

Tout un symbole pour Savoie Mont Blanc qui vient habiller de son logo un jeune coureur alors même que l'organisme se veut plus que jamais mobilisé pour participer au renouvellement de la clientèle montagne. Mais également une implication qui fait sens pour un territoire s'affichant comme une terre de cyclisme par excellence. Partenaire de nombreux événements sportifs sur ses terres, Savoie Mont Blanc soutient pour cette seule saison d'hiver 2019/ 2020 quelque 12 événements dans 7 disciplines différentes. 

A voir également
  • Territoires 22/01/2020
    La boxe prête à accueillir le MMA
    La ministre des Sports Roxana Maracineanu envisage d’accorder la délégation des arts martiaux...
  • Territoires 22/01/2020
    UEFA : 75 % des clubs de 10 pays européens ont une section féminine
    Dans 10 des 55 pays qui relèvent de l’UEFA, dont la France et l’Angleterre, au moins 75 % des...
  • Territoires 21/01/2020
    Rossignol formalise son engagement environnemental et social
    Rossignol a lancé son programme de RSE baptisé « Respect » lors d’une conférence de presse...
  • Territoires 16/01/2020
    Devenir "Ville Active & Sportive": jusqu'au 31 janvier pour candidater
    Elections municipales obligent : cette année, le Label des Villes Actives & Sportives ne...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies