keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
16/09/2020  |  Montagne

La MGEN devient partenaire des équipes de France de ski nordique

©MGN
Son logo sera présent sur les tenues de compétitions des athlètes et membres de l’encadrement en plus des carabines des biathlètes et des jumelles des entraîneurs de tir.

Le groupe mutualiste partenaire de l’équipe de France de biathlon depuis 2 ans étend sa présence dans le nordique à l’ensemble des équipes de France. Il était entré dans la discipline dès 2014 via un partenariat avec Martin Fourcade. « Les excellents résultats des équipes de France de ski nordique, tant en coupe du monde qu’aux derniers championnats du monde et notamment en ski de fond et en biathlon, confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération française de ski et de ses équipes. De plus, La FFS et la MGEN se retrouvent autour d’un engagement commun pour la promotion et la démocratisation de l’activité physique et pour ses bienfaits en matière de santé » explique Michel Vion, le président de la FFS. « La MGEN est la mutuelle du sport. Nous partageons depuis toujours ses valeurs et nous engageons quotidiennement pour la reconnaissance de ses vertus, sociales et en matière de santé », indique pour sa part Roland Berthilier, le président du groupe MGEN. Il profite également de ce partenariat pour créer un groupe d’ambassadeurs autour de Perrine Laffont et Lucas Chanavat.

La signature officielle de ce partenariat a eu lieu hier au siège de la MGEN avec Roland Berthilier, président du groupe MGEN, Denis Masseglia, président du CNOSF (Comité national olympique et sportif français), Sif Ourabah, directeur de la communication, et Michel Vion, président de la FFS, en présence de Lucas Chanavat, membre de l’Equipe de France de ski de fond, triple vainqueur en coupe du monde lors de la dernière saison et Martin Fourcade, quintuple champion olympique de biathlon.

A voir également