Un nouvel interlocuteur à l'UNION sport & cycle

18 avril 2017
L'UNION
Nous souhaitons vous faire part de l’arrivée d’un nouveau collaborateur qui a rejoint l’équipe de permanents de l’UNION le 18 avril dernier.
François LOMBARD

Nous souhaitons vous faire part de l’arrivée d’un nouveau collaborateur qui a rejoint l’équipe de permanents de l’UNION le 18 avril dernier.

Il s’agit de François LOMBARD, qui d’une part, aura la responsabilité de l’animation et la coordination de la Commission « Cycle et Mobilité Active » et d’autre part, en sa qualité de responsable technique, aura la charge du suivi des aspects normatifs et réglementaires pour le compte de l’UNION sport et cycle.

Titulaire d’un diplôme en gestion des entreprises et des administrations et fort d’une expérience solide de près de vingt ans au sein de la société MATRA (MATRA Automobile puis MATRA Manufacturing & Services), dans la communication interne et externe ou l’évènementiel, il dispose d’une très bonne connaissance du marché du cycle, de celui de la mobilité, de leurs différents réseaux et parties prenantes. François a notamment déjà réalisé des missions spécifiques dans l’univers de la mobilité douce ou eu l’occasion de prendre part, avec les entreprises de la profession, à la définition de propositions françaises pour la mise en œuvre de la norme VAE et ses évolutions. Il est également investi dans le monde sportif,

Vous pouvez dès à présent le joindre à l’UNION sport & cycle ou à cette adresse françois.lombard@unionsportcycle.com 

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous réserverez à ce nouveau collaborateur qui rejoint notre équipe avec beaucoup d’enthousiasme.

Virgile CAILLET                                             

Délégué Général

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies