Communiqué de Presse Election présidentielle : L’UNION sport & cycle soutient Emmanuel Macron

27 avril 2017
L'UNION
« Les 1400 entreprises membres de l’UNION sport & cycle comptent parmi elles les plus grandes marques et enseignes au monde, occupent plus de 80 000 salariés en France et sont en contact permanent avec la population française et les enjeux sociétaux actuels : ceux des loisirs et de la mobilité active, ceux de la pratique physique et sportive comme facteur de santé, de lien social et d’intégration.

En outre nos entreprises sont au cœur du marché européen et du commerce international.

Elles sont profondément attachées aux valeurs du sport: celles de la solidarité et du respect, de l'altérité, de la tolérance, de l'ouverture, du mouvement et de l'optimisme.

Dans ce contexte inédit du second tour de l’élection présidentielle française, nous mesurons les dangers que ferait courir à l’économie, à la société française et donc à nos entreprises l’avènement d’un parti du repli sur soi et de la peur, de la discrimination et de la négation européenne.

L’UNION sport & cycle appelle donc à soutenir massivement le candidat le plus proche de nos valeurs. »

Pierre Gogin, 1er Co-Président de l’UNION sport & cycle

Contact presse :

Télécharger le communiqué de presse :

document :   COMMUNIQUE DE PRESSE : Election présidentielle : L’UNION sport & cycle soutient Emmanuel Macron