>
>
ISPO Munich 2018

ISPO Munich 2018

18 sept. 2017
L'UNION
Inscriptions ISPO 2018 : Bénéficiez de l’accompagnement du Camp de Base et d'une subvention

Le salon professionnel ISPO MUNICH, leader mondial pour le marché des articles de sports et de la mode sportive, se tiendra du 28 au 31 janvier 2018.

Dans le cadre du Plan de Développement International (PDI) de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Outdoor Sports Valley (OSV), Sporaltec, l’UNION Sport & Cycle et EuroSIMA accompagnent les entreprises souhaitant exposer sur ce salon, via le dispositif Camp de Base.

Le dispositif Camp de Base permet aux entreprises de profiter de services mutualisés et de gagner en visibilité.

Il leur permet aussi et surtout de gagner du temps dans leurs démarches en amont du salon et de dégager du temps pour la prise de RDV, ce qui est un avantage unique !

Pour mieux comprendre ce dispositif, prenez 2 minutes pour regarder la vidéo ci-dessous

  • Vidéo : le concept du Camp de Base

 Vous pouvez également consulter le magazine 2017 ainsi que les photos de l’édition :

En 2017, nous avons accompagné 39 entreprises sur plus de 1 400 m². Les entreprises peuvent être accompagnées de 2 façons différentes :

  • Sur l’espace collectif Camp de Basehall A4 (20 entreprises sur plus de 800 m² en hall A6 en 2017)
  • En stand individuel dans le hall qui correspond le mieux à votre activité (19 entreprises sur plus de 600 m²).

L’accompagnement Camp de Base permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Une mutualisation des services (communication, aménagement des espaces, accès internet, animation, restauration, entrées salon …)
  • L'appui de l'équipe OSV tout au long du projet
  • Une communication spécifique sur les savoir-faire des entreprises auprès de la presse professionnelle spécialisée et des visiteurs nationaux et internationaux (relations presse, publicités magazines professionnels, etc.)
  • Un espace Innovation produits, mis en place par Sporaltec, permettant à toutes les entreprises présentes d'exposer et de mettre en évidence leurs derniers produits et innovations.
  • La réalisation d'un magazine pour mettre en avant les produits des exposants français accompagnés et la possibilité de diffuser un film promotionnel sur le salon.
  • Un lieu fédérateur où vous retrouver si vous exposez dans un autre hall avec espace d'accueil convivial pour vos RDVs professionnels et la possibilité de vous restaurer.

En tant qu’entreprise basée dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous pouvez également bénéficier d’une aide financière de la région (40% de prise en charge de 12m² de votre stand, 40% de prise en charge des frais de vie sur place et de déplacement pour une personne de l’entreprise). Pour cela, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • siège social ou établissement en Auvergne-Rhône-Alpes
  • effectif inférieur à 250 personnes et non filiale à plus de 25% d’un groupe dont le total de l’effectif dépasse 250 personnes
  • chiffre d’affaires inférieur à 50 M€ ou total du bilan inférieur à 43 M€

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER AU SALON ISPO 2018 ?
>> Réservez au plus vite ! Le salon ISPO traite les souhaits d’emplacement en fonction de la date d’inscription !
 
Sur le lien ci-après, vous trouverez les tarifs 2018 avec notre offre de services et de tarifs détaillés : http://camp-de-base.fr/ispo-munich/
 
Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, merci de nous retourner les formulaires en PJ complétés avant fin septembre en précisant le nombre de mètres carrés souhaités et l’emplacement par retour de mail. La facturation et le paiement se feront via notre structure en 2 fois en fin d’année.

Bulletin d'inscription et Application-co-exhibitors à télécharger ci-dessous :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies