Import Export au Royaume-Unis

04 oct. 2017
L'UNION
En partenariat avec l'ambassade du Royaume-Uni, l'UNION vous propose, le jeudi 16 novembre au Parc Olympique Queen Elizabeth à Londres, une journée "Opportunité commerciales" avec des entreprises britanniques à la pointe dans les technologies du sport.

Opportunités commerciales en “one-on-one” avec des partenaires et fournisseurs britanniques

Le Département du commerce international britannique (DIT) et son équipe chargée de l’économie des sports à Londres s’associent au projet « Global Growth » du FEDER et à Major Events International pour organiser une journée dédiée à des rencontres en « one-to-one » avec des entreprises britanniques à la pointe dans les technologies du sport.

Un groupe sélectionné d’entreprises françaises et britanniques sera invité à Londres pour une journée de rencontres organisées en « one-to-one ». L’événement donnera l’opportunité aux participants de rencontrer des entreprises britanniques spécialisées dans les technologies du sport qui auront été préalablement  sélectionnées pour le caractère innovant et dynamique de leurs produits et services. Cela sera l’occasion de découvrir de nouvelles idées, de nouvelles technologies et de nouveaux partenaires.

L’événement aura lieu au près du parc olympique Queen Elizabeth, ce qui offrira également aux participants l’opportunité de voir de près comment Londres soutient et développe les entreprises spécialisées dans les technologies du sport.

Télécharger le programme ci-dessous :

document :   Opportunite commerciale - Londres 16 nov
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies