Nouvelle orientation stratégique à la FESI : l’UNION se félicite.

11 oct. 2017
L'UNION
Notre fédération européenne, la FESI (Federation of the European Sporting Goods Industry) a annoncé mardi 10 octobre des changements importants dans sa gouvernance.

Notre fédération européenne, la FESI (Federation of the European Sporting Goods Industry) a annoncé mardi 10 octobre des changements importants dans sa gouvernance avec, en perspective, un nouveau projet stratégique ambitieux, tourné vers les services et la défense des intérêts de ses membres. 
 
Michel ZANY, administrateur et représentant de l’UNION sport & cycle au Board de la FESI se réjouit pleinement de la nouvelle dynamique qui va s’engager. « La FESI peut compter sur le soutien de l’UNION sport & cycle pour mener à bien ses nouveaux chantiers, notamment en ce qui concerne l’amélioration de la connaissance du marché européen du sport et le partage de nos expertises techniques et légales. C’est à ce titre que l’UNION recevra très prochainement la nouvelle équipe de la FESI à laquelle nous souhaitons la plus grande réussite. » 

A lire également, le communiqué de presse du 10 octobre du 2017 de la FESI.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies