Communiqué de presse : SKI FORCE WINTER TOUR

30 nov. 2017
Montagne
Un outil de promotion des sports d’hiver

Le Ski Force Winter Tour vient de s’achever avec cette année près de 4 900 paires de skis testés gratuitement sur 2 week-ends à Tignes et Val d’Isère.

Les 19 marques présentes ont attiré  2 275 personnes sur les différents villages, où de nombreux conseils ont été prodigués par les équipes de promotion présentes sur place.

Ce chiffre montre l’intérêt et le plaisir du grand public à venir découvrir en avant-première le nouveau matériel et prouve que le Ski Force est un bel outil de promotion des sports d’hiver.

Témoignages

Caroline de WAILLY – CEO ZAG  « Pour nous, le Ski Force représente un levier important de développement. Pour faire connaitre notre marque et faire découvrir nos produits, des RDV comme le Ski Force sont clés. Nous bénéficions du trafic et de la communication d’une véritable institution. Une station impliquée, de grandes marques mobilisées, de nombreuses nouveautés à tester et une bonne ambiance… cela ne peut être qu’une bonne expérience pour nos clients. »

Clément Rozier Events & Sponsoring Manager  de DAHU « A travers le Ski Force tous les acteurs de l’industrie unissent leurs forces et leurs énergies. Cela permet d'être plus fort et nous donne la possibilité  de proposer un vrai service aux clients finaux, mais aussi un soutien à nos revendeurs en terme de sell-out. Le Ski Force lance la saison pour tout le monde, producteurs, revendeurs, stations et clientèle. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies