Le SKI FORCE lance La SKI FORCE Académie!

15 oct. 2018
Montagne
Communiqué de Presse
" Un nouveau programme pour (re)mettre le conseil au cœur de la relation client dans le ski ! "

Entre le 4 et le 7 décembre prochains, les marques de ski membres de l’UNION sport & cycle accueilleront les magasins dans leurs showrooms pour des sessions de formations concentrées (1h30)  sur leurs collections de matériel de l’hiver 18/19 dans le cadre d’un nouveau programme B2B appelé la SKI FORCE Académie.

LA PROMESSE DU SKI FORCE ACADEMIE :

  • Pour les marques : Former les vendeurs & skimen sur les différentes gammes et technologies qu’elles proposent à la vente ou en location dans le cadre d’une opération de formation collective
  • Pour les détaillants : Faire profiter aux équipes d’une formation qualitative et  gagner en temps et en efficacité grâce à la mutualisation des formations des vendeurs/skiman sur une même période et dans une même zone.

Le CNPC a également souhaité s’associer à la SKI FORCE Académie. Il proposera chaque matin une session sur « les fondamentaux du ski » pour les collaborateurs ayant besoins d’une (re)mise à niveau avant de suivre les formations des marques.

CALENDRIER :

  • les 4 & 5 décembre 2018
  • les 6 & 7 décembre 2018

MARQUES PRÉSENTES :

Armada, Atomic, Blizzard/Tecnica, Dahu, Dynafit, Dynastar, Fischer, Head, Kaestle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Elan, Volkl & Zag

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS : https://www.skiforce.fr/ski-force-academie

Contact presse :

Morgan Redouin – Responsable de la division ski de Head France et Espagne et Président de la Section Glisse

Tel : 06 66 23 32 19  Email : m.redouin@fr.head.com

A PROPOS DE L’UNION SPORT & CYCLE :

L’UNION sport & cycle est la première organisation professionnelle du secteur sport. Elle a pour principal objet la représentation officielle et la défense des entreprises du secteur économique du sport, des loisirs, du cycle et de la mobilité. L’UNION sport & cycle agit également en faveur de la promotion des activités physiques et sportives en France.

L’UNION sport & cycle, fédère 1 400 entreprises représentant :

  • Plus de 500 marques,
  • 80 000 salariés
  • 11 Milliards € de CA cumulé
  • 4 pôles d’expertises
  • 2 filiales : média filière et Redisport

A propos de la Section Glisse de l’UNION sport & cycle :

La section glisse rassemble plus d’une vingtaine de marques de matériel de ski, l’un de ses rôles phare est la promotion du ski soit par la mise en avant des nouvelles technologies soit par des programmes d’apprentissage et de découverte de la pratique. Plusieurs moments clefs auprès de pratiquants et des distributeurs ont été créés :

  • Les tests gratuits Ski Force pour le grand public organisés entre novembre et décembre lors des ouvertures des stations
  • Le Ski Test Tour présentant, à Méribel et Serre Chevalier fin janvier, les gammes de l’année suivante aux professionnels.

Ces rencontres démontrent la capacité et le désir de l’industrie à se réinventer.

Téléchargez ci-dessous le Dossier de présentation et le communiqué de presse :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies