Remaniement : nomination d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances

23 oct. 2018
Adhérents
Remanié le mardi 16 octobre, le gouvernement d’Edouard Philippe compte de nouveaux ministres et secrétaires d’Etat. Parmi les interrogations qui ont été levées figure le non-rattachement du ministère des sports à celui de l’éducation nationale comme cela a pu être envisagé.

Une nomination mérite d’être soulignée : celle d’Agnès Pannier-Runacher, nouvelle secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire. Inspectrice des finances à Bercy, passée par divers établissements publics et le secteur privé, elle était jusqu’à sa nomination déléguée générale de la Compagnie des Alpes, société qui exploite les plus grands domaines skiables européens.

Avec plusieurs participations au Ski Debrief de Val d’Isère, elle peut être un bon relai pour l’UNION sport et cycle et ses adhérents. Un courrier personnel de félicitations de l’UNION lui a été adressé afin de lui démontrer tout notre soutien et vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies