keyboard_arrow_up

Revue de Presse

Ski Force Pro : l'hiver d'après

Du 16 au 19 janvier derniers à Méribel, se tenait la 17e édition du Ski Force Pro, l'événement qui réunit les marques de ski et les magasins de sport. Les enseignes et les détaillants des Alpes du Nord étaient présents pour tester les nouvelles gammes qui seront proposées au public lors de l'hiver 2022-2023. 

attach_file
Téléchargez l'article de Montagne Loisirs pdf / 275.45 ko

Bye Bye Méribel

Organisé cet hiver par Jean-Charles Marchionni (StepUp Marketing), le Ski Force Pro de l’Union Sport & Cycle a une nouvelle fois démontré sa capacité à fédérer les marques et les détaillants. Malgré les contraintes liées à la pandémie, l’événement savoyard a attiré 1.510 personnes sur quatre jours pour 8.320 tests. En conflit avec la station de Méribel et son maire, l’événement devrait se dérouler dans une autre station en 2023.  Un changement de date est aussi à l’étude. 

attach_file
Téléchargez l'article de SportEco pdf / 512.22 ko

Le bon bilan du SKI FORCE Pro 2022

L'événement rassemblant acheteurs b2b et marques de matériel a tenu pleinement son rôle à l'occasion des 2 étapes alpines.

La satisfaction. Le sentiment est dominant après l'édition 2022 auprès de la commission montagne de l'Union Sport & Cycle, propriétaire de la manifestation destinée à présenter sur neige les gammes de l'hiver 2022/23. 

attach_file
Téléchargez l'article de Sport Guide pdf / 385.35 ko
nos partenaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies