keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
 |   actualité
Cycle et Mobilité

Cycleurope commercialise un triporteur à hydrogène à faible pression

30/08/2019
Le groupe s’est associé à une société suisse développant des projets innovants pour la mobilité verte et l’énergie zéro carbone.

C’est un nouveau venu qui va faire parler de lui dans l’univers de la mobilité et des transports urbains.

Le Sneaker - c’est son nom - est un vélo triporteur à assistance hydrogène dévéloppé par Cycleurope et la société suisse Stor-H. Doté d’un système de direction pendulaire propre à Cycleurope, d’un frein à disques hydrauliques avant/arrière, et de de pneus ballons Schwalbe, il est capable de supporter jusqu’à 25 kg de marchandises ou de matériel.

Ce n’est pas tout ! Il bénéficie de la technologie unique de Stor-H de stockage d’hydrogène vert solide à très faible pression dans des cartouches, offrant aux utilisateurs une grande sécurité, supprimant par là même les risques d’explosions. Cette technologie de cartouches connectées plug & drive, associée au déploiement d’une gamme de véhicules compatibles développée en partenariat avec Cycleurope, offre pour les professionnels comme les particuliers le choix d’une énergie zéro carbone, qui se recharge en quelques secondes et se recycle à 100 % avec une durée de vie de plus de 15 ans.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies