keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
 |   actualité
Union

Retrouvez la 2e émission "Filière Sport" sur la chaîne Sport en France

07/01/2020
L’UNION sport & cycle est partenaire de la chaîne de télévision Sport en France et a lancé une émission mensuelle consacrée à l’économie du sport et à la mobilité active. Cette émission, « Filière Sport », présentée par Maxime Brami, offre l’opportunité de donner régulièrement un coup de projecteur sur l’ensemble de la filière économique du sport et sur les nouveaux phénomènes de mobilité en France.

La deuxième émission « Filière Sport » consacre son premier plateau au développement du sport en entreprise : quels bénéfices pour les salariés ? pour l’entreprise ? quels freins à lever ? quel business cela peut-il représenter pour des prestataires d’activités physiques et sportives en entreprise ?

Roxana Maracineanu, ministre des Sports, Stéphane Solinski, Directeur Général de Sport 2000, et Michel Rota, Directeur général de Wellness Training, partagent leur expertise sur le sujet.

 

 

Le deuxième plateau est dédié à l’essor de l’usage du vélo à assistance électrique (VAE). En plateau avec la ministre des Sports, Olivier Moucheboeuf, animateur de la Commission "Cycle et mobilités actives" de l'UNION sport & cycle alerte notamment sur les dangers que représente le développement des kits de motorisation des vélos, pour transformer à bas coût un vélo classique en VAE.

Retrouvez le replay de l'émission

Pour accéder à la chaîne Sport en France

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies