SKI TEST TOUR

SKI TEST TOUR

Le rendez-vous réservé aux détaillants pour tester les gammes de ski de la saison suivante.

Occasion rêvée pour les détaillants et pour les marques de se rencontrer au pied des pistes pour découvrir toutes les nouveautés 2017/18, tester toute la journée des skis et chaussures, évaluer les innovations, le SKI TEST TOUR rassemble chaque année près de 800 shops pour environ 12000 tests. Initié par l’Union Sport & Cycle et organisé par SPORTAIR, le SKI TEST TOUR permet aux marques de collecter tous les retours des utilisateurs professionnels en avant-première. Une mine d’informations recueillie dans une ambiance très conviviale à Méribel, et à Serre-Chevalier où des zones de freestyle et de boardercross sont accessibles.

27 marques de l’UNION sport & cycle ont participé au STT 2017

Armada, Black Crows, Blizzard, Dahu, Dalbello, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, Icelantic, K2, Kastle, Lange, Line, Marker, Movement, Nordica, Raccoon, Rossignol, Roxa, Roxy, Tecnica, Uvex, Völkl, Zag.

Un show-room à côté du village test !

Les marques de skis, de chaussures et d’accessoires sont aussi ravies d’accueillir les détaillants au chaud, sous une tente. Le show-room pour les marques, situé dans la continuité du village extérieur, est un véritable lieu d’échanges où marques et détaillants travaillent ensemble,

En quelques chiffres :

Pour cette 16ème édition, 11 628 tests ont été enregistrés représentant 1 864 détaillants de 812 magasins

Méribel :                             Serre-Chevalier :

8 419 tests                             3 209 tests

604 magasins                         215 magasins

1 712 détaillants                        555 détaillants

 

Plus d'info : site web des Ski Test

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies