keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Innovation

Un nouveau media Filièresport en 2019

03/12/2018
A partir de janvier 2019, Filièresport vous proposera une nouvelle formule de media B2B quotidien 100% digital !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Depuis sa création, notre media Filièresport est attaché à la qualité de l’information et aux modes de diffusion dont les professionnels du secteur sport ont besoin. C’est la raison pour laquelle Filièresport a été le premier media du secteur à faire le pari du digital en créant une offre inédite d’information associant au traditionnel magazine papier, un site web et une application smartphone.

Cette stratégie multicanale se révèle payante aujourd’hui puisque www.filieresport.com est devenu le leader de l’information en ligne dans le secteur sport avec :

  • 250 000 pages vues et 100 000 utilisateurs par an 
  • 10 000 abonnés à sa newsletter 
  • Plus de 3000 Followers cumulés sur ses réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter)

Aujourd’hui, la révolution des modes d’information se poursuit et même s’accélère. Partout, le digital devient le premier moyen d’information. La masse d’information disponible ne cesse de croitre. Dans les entreprises, les prises de décisions sont de plus en plus rapides et exigent une information fraîche et pertinente. Dans ce contexte de forte mutation, notre équipe souhaite répondre au double enjeu de la réactivité et de la sélection de l’information. Notre objectif : apporter à nos lecteurs toujours plus nombreux la meilleure information au meilleur moment et sur le meilleur support.

C’est donc un nouveau format de media quotidien 100% digital que nous vous proposons à partir de l’année 2019 ! Il s’agit d’un véritable challenge pour nous. Mais nous sommes convaincus que c’est ce format d’information - clairement avant-gardiste dans l’univers B2B - dont ont désormais besoin les décideurs du marché du sport pour anticiper les mutations de leur propre business et conserver un avantage compétitif.

Naturellement le « papier » conserve certains atouts. Il permet notamment d’aller au fond, de bien valoriser un contenu et de l’inscrire dans la durée. Par conséquent, Filièresport se réserve le droit de produire également chaque année un ou plusieurs « hors-séries »  consacrés aux grands enjeux du marché du sport (international, développement durable, promotion du sport…) suivant une ligne éditoriale plus prospective.

Recevez, chères lectrices, chers lecteurs, mes meilleures salutations.

Virgile CAILLET
Directeur de la publication Filièresport

A voir également
  • Innovation 31/10/2019
    Le CNOSF crée son « laboratoire d'innovation et de recherche »
    Son objectif : agréger, partager et valoriser plus efficacement les données numériques liées à...
  • Innovation 22/10/2019
    « Wnited », la Web TV 100% football féminin
    Spring Media et Red Bee ont annoncé le lancement de « Wnited », la première plateforme OTT...
  • Innovation 16/10/2019
    Asics ouvre un centre d'entraînement en salles hypoxiques
    Asics vient d'ouvrir les portes d’un complexe sportif d’un nouveau genre à Tokyo....
  • Innovation 15/10/2019
    My Coach Rugby : « l’assistant numérique des éducateurs de rugby...
    Avec le soutien de la Fédération française de rugby, My Coach Sport vient d'annoncer le...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies