keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Marketing

Le Coq Sportif veut faire son raffut lors du Tournoi des 6 Nations

01/02/2019
L’équimentier du XV de France transformera sa boutique du boulevard St Germain, à Paris, en fan zone pour nos Bleus.

L’équimentier du XV de France transformera sa boutique du boulevard St Germain, à Paris, en fan zone pour nos Bleus.  Au programme, des matchs retransmis sur grand écran, des jeux interactifs, des concours et un traitement V.I.P. pour les gagnants, entre autres animations. En un mot du vécu !  

Avant France-Pays de Galles le 1er février, Le Coq attaque sur les réseaux sociaux avec un jeu-concours où « les internautes pourront déclarer leur flamme au XV de France ». Mystère ! Le vainqueur se verra offrir ainsi qu’à 10 de ses amis une soirée dans la boutique, transformée pour l’occasion en petit salon d’où ils pourront regarder le match et se restaurer au buffet.

Comme un bonus offensif, chaque invité se verra remettre un kit du supporter (sac, écharpe, tee-shirt de la gamme fanwear FFR). Pour le Crunch, le 10 février, rebelote avec cette fois le traitement V.I.P. réservé à un client de l’e-shop lecoqsportif.fr ; le 10 mars (Irlande-France), c’est un client Intersport qui bénéficiera de ces attentions. 

La boutique ouvrira aussi ses portes au grand public les 23 février (France-Ecosse) et 16 mars (Italie-France) pour une retransmission des matchs sur grand écran et un rafraichissement au bar. Chaque supporter repartira avec un cadeau.

Ere numérique oblige, à l’occasion du Tournoi, le Coq Sportif lance un jeu interactif disponible sur mobile, sur invitation, et en boutique grâce à l’écran installé en vitrine. Tel un rugbyman, le joueur devra tenter de marquer un essai. Sur tirage au sort, les participants pourront gagner des places pour France-Ecosse ou une paire de Blazon. Le jeu vidéo sera disponible dans le magasin de Montmartre du 1erau 17 février puis dans la boutique du boulevard St Germain, du 18 février au 16 mars.

A voir également
  • Marketing 25/07/2019
    « Ride and Smile », la nouvelle campagne vidéo de l’UCI
    Afin de promouvoir la mobilité active et les déplacements à vélo, l’Union Cycliste...
  • Marketing 28/06/2019
    Casal Sport et adidas s'engagent pour le football amateur
    Casal Sport s’associe à l'équipementier adidas pour sponsoriser 30 clubs de football amateur...
  • Marketing 27/06/2019
    AG2R avec l'équipe cycliste de Lavenu jusqu'en 2023
    À quelques jours du début du Tour de France 2019, AG2R a annoncé la poursuite de son partenariat...
  • Marketing 12/06/2019
    La LFP officialise un accord de naming avec Uber Eats
    La Ligue de Football Professionnel a déjà trouvé un successeur à Conforama : le partenaire...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies