keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Industrie & Commerce

TECNICA GROUP FRANCE changement d'organisation

04/02/2019
Communiqué de Presse

 

Face à un marché en évolution constante, plus rapide et plus proche des consommateurs, le groupe Tecnica a décidé d'accélérer son plan de réorganisation, lancé en 2016, pour ses filiales française et suisse.
Dans la nouvelle organisation, les marques seront organisées individuellement et les décisions seront directement communiquées au siège par les responsables des marques sur le marché local. Cette nouvelle organisation allégée a déjà fait ses preuves en Allemagne et en Autriche où elle est mise en place depuis 2016.

En conséquence :

 

Julien Prevot, directeur commercial et marketing Blizzard-Tecnica, Tecnica Outdoor, Moon Boot et Inook, assumera pleinement son rôle sur le marché en rendant compte de manière opérationnelle aux différents responsables des divisions situés en Italie.

Julien Prévost
Stéphanie Bloch

 

Stéphanie Bloch, directrice commerciale et marketing Nordica et Rollerblade, conservera son rôle et assumera l'entière responsabilité du marché, en rendant compte de manière opérationnelle aux différents responsables des divisions situés en Italie.

Anne-Laure Buffet assumera la responsabilité de la gestion opérationnelle de la filiale en plus de son rôle actuel de Directeur Administratif et Financier de Tecnica Group France. Elle reportera de manière opérationnelle à Simeone Sperotto, CFO du groupe.

Anne-Laure Buffet

Anne-Laure, Julien et Stéphanie travailleront également en collaboration étroite avec Federico Sbrissa, qui assumera les fonctions de chef de projet d'intégration entre le siège social et la filiale.

Antonio DUS, PDG du groupe Tecnica, est le nouveau président de Tecnica Group France;

Lucien Hauteville n’est plus impliqué dans la gestion opérationnelle de Tecnica Group France et son nouveau rôle au sein du groupe sera communiqué en mars.

A voir également
  • Industrie & Commerce 24/04/2019
    Adidas met au point des chaussures 100 % recyclables
    La marque vient de lever le voile sur une technologie respectueuse de la planète, commercialisable...
  • Industrie & Commerce 18/04/2019
    Le running, une pratique évolutive
    L’évolution des pratiques et les statistiques de marché ont été au cœur des récentes...
  • Industrie & Commerce 18/04/2019
    Le commerce coopératif affiche son dynamisme
    Les réseaux d’enseignes contrôlées par des entrepreneurs indépendants continuent de faire la...
  • Industrie & Commerce 17/04/2019
    Un nouveau président pour Abus France
    Il succède à Christian Klopfenstein, le président de la filiale depuis 4 ans.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies