keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Marketing

SCOTT Sports unit ses forces avec BACH EQUIPMENT et Lizard Footwear

05/02/2019
Communiqué de Presse

                                            

SCOTT Sports et BACH EQUIPMENT ont trouvé un accord pour joindre leurs forces dans le futur. À compter du 1er février 2019, SCOTT Sports sera en charge de la distribution globale de BACH Backpacks avec à la clé un élargissement de l’offre des produits sur le segment de l’outdoor. 

Grace à son savoir-faire unique, BACH Backpacks est déjà bien encré dans l’univers des sacs techniques et des équipements de voyage. Avec cette nouvelle étape, SCOTT renforcera la présence des produits BACH sur les marchés principaux ainsi que l’ensemble des services.

Beat Zaugg, SCOTT Sports CEO: « Avec BACH, nous complétons notre portefeuille de produits et de marques. Nous voyons en cet accord une bonne opportunité pour créer des synergies dans les services et la distribution. BACH développe des produits innovants et techniques ce qui s’intègre parfaitement avec la stratégie de SCOTT Sports »

Maarten Harteveld continuera de travailler pour BACH en tant que brand manager.

Les filiales et les distributeurs SCOTT seront en charge de la commercialisation et du service client à compter du 1er février 2019. Les précommandes et les livraisons seront honorées et envoyées selon les termes et conditions du contrat du revendeur.

Pour plus d’information à propos de SCOTT Sports et des produits BACH, veuillez contacter :

SCOTT Sports: beat.zaugg@scott-sports.com
BACH:  maarten.harteveld@bachpacks.com

SCOTT Sports et LIZARD ont trouvé un accord pour joindre leurs forces à compter de la collection 2020. Le management de la marque, le développement et la production Européenne resteront à Trento en Italie.

SCOTT utilisera sa structure pour développer la production en Asie et vendre les produits à une échelle globale. 

LIZARD POWER GRIP FOOTWEAR est une marque Italienne qui développe et produit des chaussures et des sandales avec un grip remarquable. La technologie LIZARD est connue pour apporter un excellent confort et une grande adhérence aux chaussures.  

Beat Zaugg, SCOTT Sports CEO: « Avec LIZARD, nous élargissons notre offre dans le domaine de la chaussure et agrandissons notre savoir-faire au niveau du développement et de la production »

Luca Pedrotti, LIZARD CEO: « C’est une bonne opportunité de joindre la maison SCOTT, il y a beaucoup de synergies et de compétences dont nous pouvons bénéficier pour supporter la croissance de la marque »

Les filiales et les distributeurs SCOTT seront en charge de la commercialisation et du service client à compter du 1er février 2019. Les précommandes et les livraisons seront honorées et envoyées selon les termes et conditions du contrat du revendeur.

Pour plus d’information à propos de SCOTT Sports et des produits LIZARD, veuillez contacter :
SCOTT Sports beat.zaugg@scott-sports.com
LIZARD contact luca.pedrotti@aicad.com

     

Découvrez également le nouveau concept SK-eRIDE de chez Scott, une nouvelle manière de pratiquer l'approche en montagne et de profiter à 100 % de votre aventure

Plus d'informations sur l'ELECTRIC SK-eRIDE BIKE
A voir également
  • Marketing 16/04/2019
    FFT : Wilson et Padel Point, nouveaux partenaires du FFT Padel Tour
    Wilson Sporting Goods, équipementier américain de sport, et Padel Point, un site de vente en...
  • Marketing 12/04/2019
    FFF : le Crédit Agricole obtient le naming du « Label Jeunes »
    La banque française Crédit Agricole étend son partenariat avec la Fédération Française de...
  • Marketing 09/04/2019
    Le « partenariat d'une vie » de Beyoncé avec Adidas
    Déjà associé au rappeur Kanye West, Adidas annonce un partenariat d'envergure avec la chanteuse...
  • Marketing 05/04/2019
    F1: Puma, partenaire exclusif merchandising pour les produits...
    Puma devient partenaire exclusif merchandising de Formula One Group dès 2019, dans le cadre d’un...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies