keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Marketing

FFF : le Crédit Agricole obtient le naming du « Label Jeunes »

12/04/2019
La banque française Crédit Agricole étend son partenariat avec la Fédération Française de Football, en devenant partenaire titre du Label Jeunes FFF pour trois ans (2019-2022).

« Le label Jeunes FFF a été créé en 2014 pour encourager et récompenser les clubs amateurs pour leur travail de structuration et de développement. Le Crédit Agricole renforce ainsi son engagement et son action de proximité en faveur du football amateur. Son soutien au Label Jeunes se concrétisera par l’attribution de dotations en matériel à tous les clubs labellisés », explique la FFF.

Le Crédit Agricole, partenaire de la FFF depuis 1974, bénéficie du statut de partenaire majeur, soit le premier niveau dans la hiérarchie sponsoring de la Fédération. La banque française avait prolongé son partenariat pour cinq ans (soit jusqu’en juin 2023), le 24/05/2018. Le Crédit Agricole verse à la Fédération française un montant estimé entre 8 et 10 M€ par saison sur la période 2018-2023.

" Ce Label Jeunes FFF - Crédit Agricole, piloté par la Ligue du Football Amateur (LFA) et la Direction Technique Nationale (DTN), est un véritable outil de structuration des clubs amateurs. Animée par les conseillers techniques dans les régions, la labellisation est un réel objectif pour les centaines de clubs qui reçoivent cette distinction chaque saison. "

Marc Debarbat, président de la Ligue du Football Amateur

" Cette nouvelle implication du Crédit Agricole s’inscrit dans une volonté de poursuivre et d’accentuer ses relations avec les ligues et districts. Dans ce cadre, les caisses régionales du Crédit Agricole contribueront à faire vivre ce dispositif dans les territoires et s’associeront aux remises des labels dans les clubs. "

Véronique Faujour, directrice marketing et communication de Crédit Agricole

Un article News Tank Sport

Crédit photo principale : © D.R.

A voir également
  • Marketing 16/04/2019
    FFT : Wilson et Padel Point, nouveaux partenaires du FFT Padel Tour
    Wilson Sporting Goods, équipementier américain de sport, et Padel Point, un site de vente en...
  • Marketing 09/04/2019
    Le « partenariat d'une vie » de Beyoncé avec Adidas
    Déjà associé au rappeur Kanye West, Adidas annonce un partenariat d'envergure avec la chanteuse...
  • Marketing 05/04/2019
    F1: Puma, partenaire exclusif merchandising pour les produits...
    Puma devient partenaire exclusif merchandising de Formula One Group dès 2019, dans le cadre d’un...
  • Marketing 03/04/2019
    DFL : la génération Z davantage disposée à payer des contenus...
    « Les membres de la génération Z (personnes nées entre 1997 et 2009) apprécient le contenu de...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies