keyboard_arrow_up
>
Industrie et Commerce
>
Industrie & Commerce

Sport & nautisme, un terrain de jeu collectif

03/12/2018
A l'occasion du Salon "Nautic" de Paris, l'UNION sport & cycle organise, en partenariat avec la Fédération des Industries Nautiques (FIN) et le Ministère des Sports, la première rencontre business pour le développement des sports et loisirs nautiques.

Dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l'UNION sport & cycle, la FIN (Fédération des Industries Nautiques) et le Ministère des Sports organisent la première rencontre business pour le développement des sports et loisirs de nature au salon Nautique de Paris le 13 décembre prochain. 

Cette rencontre réunira les dirigeants des entreprises de la filière du sport, des loisirs, du cycle et de la mobilité active mais aussi les industriels des loisirs nautiques et des sports d'eau. Egalement présent, les décideurs locaux et les représentants de l'Etat venus échanger avec les acteurs économiques sur les moyens de promouvoir la pratique des sports et loisirs nautiques en France.

Au programme

Cette rencontre s'articulera autour d'une conférence sur le partage de l'espace littoral en ce qui concerne les activités nautiques et sportives. La Fédération des Industries Nautiques invite ensuite les participants à assister à un cocktail et une présentation sur son stand (hall 1 - emplacement A72). Cette présentation sera suivie d'échanges entre les dirigeants sur les thèmes de l'innovation, de l'export et des synergies entre loisirs nautiques et sportifs après une visite du salon. 

Enfin les participants seront invités à prendre part à un groupe de travail autour de la question suivante : Quelles synergies entre les industries des loisirs nautiques et sportifs ?"

Télécharger l'intégralité du programme ci-dessous :

Programme "SPORT & NAUTISME, UN TERRAIN DE JEU COLLECTIF" pdf / 1.61 mo
A voir également
  • Industrie & Commerce 16/01/2019
    Sports d'hiver : bon début de saison dans les alpes.
    La fréquentation est globalement en hausse sur les vacances de Noël. Mais certains massifs ont...
  • Industrie & Commerce 16/01/2019
    2ème édition de ACT for the Outdoors
    Après avoir récolté 50 000 € en 2018 auprès des marques de sport outdoor, ACT for the...
  • Industrie & Commerce 10/01/2019
    J-2024 avant les JOP de Paris !
    Découvrez le teaser et l'article du figaro sur les 5 chantiers de Paris 2024 cette année.
  • Industrie & Commerce 10/01/2019
    Tour de France : les 20 premières équipes sélectionnées
    Les organisateurs du Tour de France ont procédé à une première sélection des équipes de la...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies