keyboard_arrow_up
>
Industrie et Commerce
>
Industrie & Commerce

TECNICA GROUP FRANCE changement d'organisation

04/02/2019
Communiqué de Presse

 

Face à un marché en évolution constante, plus rapide et plus proche des consommateurs, le groupe Tecnica a décidé d'accélérer son plan de réorganisation, lancé en 2016, pour ses filiales française et suisse.
Dans la nouvelle organisation, les marques seront organisées individuellement et les décisions seront directement communiquées au siège par les responsables des marques sur le marché local. Cette nouvelle organisation allégée a déjà fait ses preuves en Allemagne et en Autriche où elle est mise en place depuis 2016.

En conséquence :

 

Julien Prevot, directeur commercial et marketing Blizzard-Tecnica, Tecnica Outdoor, Moon Boot et Inook, assumera pleinement son rôle sur le marché en rendant compte de manière opérationnelle aux différents responsables des divisions situés en Italie.

Julien Prévost
Stéphanie Bloch

 

Stéphanie Bloch, directrice commerciale et marketing Nordica et Rollerblade, conservera son rôle et assumera l'entière responsabilité du marché, en rendant compte de manière opérationnelle aux différents responsables des divisions situés en Italie.

Anne-Laure Buffet assumera la responsabilité de la gestion opérationnelle de la filiale en plus de son rôle actuel de Directeur Administratif et Financier de Tecnica Group France. Elle reportera de manière opérationnelle à Simeone Sperotto, CFO du groupe.

Anne-Laure Buffet

Anne-Laure, Julien et Stéphanie travailleront également en collaboration étroite avec Federico Sbrissa, qui assumera les fonctions de chef de projet d'intégration entre le siège social et la filiale.

Antonio DUS, PDG du groupe Tecnica, est le nouveau président de Tecnica Group France;

Lucien Hauteville n’est plus impliqué dans la gestion opérationnelle de Tecnica Group France et son nouveau rôle au sein du groupe sera communiqué en mars.

A voir également
  • Industrie & Commerce 07/08/2019
    Trump annonce de nouvelles taxes sur les articles de sport chinois
    Le président américain Donald Trump a annoncé qu'il imposerait à compter du 1er septembre des...
  • Industrie & Commerce 05/08/2019
    Stéphanie Frappart, 1ère femme à arbitrer un "grand match...
    À l'occasion de la Supercoupe d'Europe - opposant les deux derniers vainqueurs des coupes...
  • Industrie & Commerce 25/07/2019
    La billetterie des Jeux d'hiver de Pékin 2022 pour Alibaba
    Le géant de l'e-commerce a été désigné opérateur officiel et exclusif de la billetterie des...
  • Industrie & Commerce 25/07/2019
    Le Groupe Go Sport négocie la cession de sa filiale polonaise
    Le groupe est entré en discussion exclusive avec la société Sportmaster.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies