keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Santé & Bien être

Une nouvelle ère pour le salon OutDoor

25/06/2019
La 1ère édition de l'OutDoor by Ispo qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2019 au parc des expositions de Münich se veut disruptive pour ses visiteurs.

Plus de 950 exposants seront présents pour la 1ere édition du salon Outdoor by Ispo qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2019 au parc des expositions de la capitale bavaroise. C’est un salon orienté « commerce » avec la promesse d’un aménagement nouveau pour maximiser les échanges qui prendra place sur 96.000 m2 et 9 halls qui seront tournés vers les jardins extérieurs alentours pour proposer une expérience globale.

Les activités et rayons en forte croissance seront mis en valeur avance notamment un hub escalade indoor (Hall A 6), le village Trail Running (A5) qui accueillera un sommet Run & Trail le 1er juillet, mais aussi une zone dédiée aux VTT, eVTT et gravel. OutDoor by ispo ambitionne de décloisonner l’industrie en valorisant l’offre « style de vie » pour l’équipement de la personne. Des jury indépendants ont sélectionnés les produits les plus innovants pour la saison printemps  / été 2020 et la présentation du palmarès sera une occasion unique de s’offrir une grille de lecture des produits qui feront le buzz et les ventes de demain.

Autre volonté de l'OutDoor by Ispo, permettre aux visiteurs d'envisager ce marché du plein air de manière encore plus globale en se laissant surprendre et inspirer par d'autres domaines et industries déterminantes dans leurs activités à l'instar des technologies environnementales ou des solutions et technologies numériques de vente au détail.

En parallèle du salon b2b, les organisateurs ont peaufiné une festival grand public des sports outdoor dans toute la ville de Munich (29 juin au 6 juillet). Enfin, les 3 et 4 juillet, l’Ispo Digitize Summit permettra aux visiteurs inscrits d’enrichir leurs connaissances sur la digitalisation en cours de l’industrie avec des grands noms du web et de l’industrie.

A voir également
  • Santé & Bien être 26/09/2019
    Trainme rachète Mono's
    La start-up spécialisée dans le sport en entreprise annonce le rachat de Mono's qui évolue sur...
  • Santé & Bien être 03/09/2019
    Wellness Training et wePulse vont sensibiliser ensemble les inactifs
    L'acteur français du bien-être en entreprise et la plateforme wePulse de My Money Time...
  • Santé & Bien être 25/07/2019
    75% des enfants ne pratiquent pas assez d'activités ludiques
    Les enfants ne jouent pas suffisamment, affirme une étude internationale qui indique par ailleurs...
  • Santé & Bien être 10/05/2019
    Le fitness européen et français en croissance
    Qu'il s'agisse des effectifs, du nombre de salles ou du chiffre d'affaires généré, le marché du...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies