keyboard_arrow_up
>
Marketing
>
Marketing

Nike partenaire des compétitions féminines pour 3 ans (2019-2021)

14/03/2019
La marque américaine Nike étend et prolonge son partenariat avec l’UEFA et devient partenaire officiel de l’UEFA Women’s Football, ainsi que ballon officiel pour les compétitions féminines européennes pour trois ans, soit jusqu’en 2021, annoncent l’instance et la marque, le 11/03/2019. Le ballon officiel de Nike entrera en vigueur à partir des quarts de finale de la Ligue des champions féminines 2018-19.

Nike devient le deuxième partenaire officiel de la Ligue des champions féminines après le groupe américain Visa (solution de paiement) qui a paraphé un contrat de sept ans (2018-2025) avec l’UEFA. En plus de la Ligue des champions féminines, Nike devient ballon officiel de l’Euro féminin 2021, du Championnat d’Europe des moins de 19 ans et des moins de 17 ans, de l’Euro de féminin de futsal ainsi que partenaire officiel de la campagne Together #WePlayStrong, « le plan quinquennal de l’UEFA visant à faire du football le premier sport féminin par équipe en Europe. »

« Nike et l’UEFA partagent une ambition commune : que le football féminin réalise son énorme potentiel. Les compétitions de l’UEFA représentent l'élite du football de clubs et du football international, et grâce à notre innovation et à notre soutien inégalés du football féminin - du niveau de base à l'élite - nous allons développer le football pour la prochaine génération de joueuses », déclare Bert Hoyt, vice-président de Nike, le 11/03/2019.

[Un article News Tank Sport]

A voir également
  • Marketing 22/03/2019
    Athlétisme : Une offre marketing par univers pour servir les sponsors
    « L’offre marketing de la FFA est segmentée en fonction des différents univers qui composent...
  • Marketing 22/03/2019
    Cyclisme : Logis, fournisseur de la FFC et du Tour de France 2019
    Logis, chaîne française de restaurateurs-hôteliers indépendants, devient, auprès d’Amaury...
  • Marketing 21/03/2019
    Tennis : Infosys partenaire digital de Roland-Garros pour trois ans
    Infosys, société indienne spécialisée dans la prestation de services informatiques, devient «...
  • Marketing 21/03/2019
    Coupe du monde féminine 2019 : Orange, 6e et dernier sponsor national
    Orange, groupe français spécialisé dans la télécommunication, devient partenaire de la Coupe...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies