keyboard_arrow_up
>
Marketing
>
Marketing

La LFP officialise un accord de naming avec Uber Eats

12/06/2019
La Ligue de Football Professionnel a déjà trouvé un successeur à Conforama : le partenaire titre de la Ligue 1 de football sera Uber Eats à partir de la saison 2020/21 et pour deux ans.

L’application de livraison de repas à domicile succédera à l’enseigne d’électroménager dont le contrat signé en 2017 court encore pour 1 saison. D’ici là, Uber Eats devient partenaire officiel de la Ligue 1 Conforama. Rappelons que le partenaire titre de la Ligue 2 est l’enseigne de pizzas Domino’s.

Lancée en mars 2016 en France, l’application Uber Eats est aujourd’hui disponible dans plus de 110 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus de 15 000 restaurants partenaires en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 et sans minimum de commande.

« Après des accords de partenariat avec les grandes franchises de sport américain, nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 comme premier partenariat sportif européen avec pour objectif d’y accompagner son développement. Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs » a commenté Didier Quillot, directeur général exécutif de la LFP. Stéphane Ficaja, general manager, Uber Eats pour l’Europe de l’Ouest et du Sud souhaite inscrire le partenariat dans la durée et proposer des expériences inédites.

Crédit photo principale : © LFP

A voir également
  • Marketing 07/06/2019
    Umbro, nouvel équipementier de l'EA Guingamp
    La marque anglaise sera l’équipementier de l’En Avant Guingamp (EAG) pour une durée de 5 ans...
  • Marketing 23/05/2019
    Mondial féminin 2019 : le dispositif d’activations d’Orange
    Orange, groupe français de télécommunications, présente son plan d’activations marketing en...
  • Marketing 21/05/2019
    Kappa lance sa collection de vêtements inspirée des sports...
    La marque italienne de prêt-à-porter Kappa a activé son partenariat avec le SCC Napoli, club...
  • Marketing 17/05/2019
    Tennis : « It Takes », la nouvelle campagne marketing de la WTA
    La WTA (Women’s Tennis Association) lance une nouvelle campagne marketing mondiale, intitulé «...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies