keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
Santé & Bien être

L'Appart Fitness lance l'opération #CARDIOSOLIDAIRE

09/01/2019
L’opération vise à atteindre, d’ici fin janvier, 3 milliards de battements et ainsi reverser jusqu’à 15 000 € à Alliance du Coeur.

L’enseigne mobilise sa communauté à travers ses clubs et ses réseaux sociaux pour faire monter le cardio et atteindre un record de pulsations. Ces battements de coeurs seront, à l’issue de l’opération, transformés en don pour l’association Alliance du Coeur, qui lutte contre les maladies cardiovasculaires. La “collecte” des pulsations gérée automatiquement au sein des clubs, se poursuit hors des murs grâce à toutes les personnes postant sur Instagram sous le #CARDIOSOLIDAIRE, les battements générés pendant leurs séances sportives.

L’idée imaginée par l’enseigne est de faire battre les coeurs de tous les sportifs, afin d’établir un record collectif de pulsations cardiaques, enregistré à l’échelle nationale, au profit de la lutte contre les maladies cardiovasculaires. 

Pour établir ce record, au-delà des pulsations cardiaques des adhérents L’Appart Fitness collectées au sein de ses clubs, l’enseigne invite également tous les sportifs au grand coeur à partager sur Instagram, via le #CARDIOSOLIDAIRE, leurs séances sportives. Pour cela, il suffit de poster la photo de son smartphone, sa montre ou sa machine affichant ses pulsations. 

Le point d’orgue de cette mobilisation aura lieu le 30 janvier, où la somme de toutes les pulsations recensées se transformera en un don en faveur d’Alliance du Coeur. L’ambition de cette collecte est d’atteindre, d’ici fin janvier, 3 milliards de battements et ainsi reverser jusqu’à 15 000 € à Alliance du Coeur.

A voir également
  • Santé & Bien être 12/02/2020
    Santé : impact dans le sport de l'épidémie de coronavirus en Chine
    Épreuves annulées, relocalisées ou reportées, spectateurs interdits de stade... L'épidémie de...
  • Santé & Bien être 07/01/2020
    L'activité physique, la résolution n°1 des Français
    Pour la troisième année consécutive, elle s'affiche en tête des résolutions des Français.
  • Santé & Bien être 17/12/2019
    Le sport entreprise, bientôt plus considéré comme avantage en...
    Le gouvernement vient de publier une circulaire visant à ce que le sport en entreprise ne soit pas...
  • Santé & Bien être 06/12/2019
    Manutan récompensé pour sa stratégie de sport en entreprise
    L'acteur de e-commerce B to B se distingue dans le palmarès « Best Workplaces France 2019 » ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies