keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
Santé & Bien être

PremedIT intègre le programme Plateforme A

25/01/2019
Focus sur l’une des 13 start-up sélectionnées par adidas et plug & play pour intégrer le programme d’accélération Plateform A à station F

Après une sélection de plus de 400 startups, PremedIT passe la ligne d’arrivée dans le peloton de tête. Elle est retenue pour intégrer “Platform A”, le programme d’accélération d’adidas hébergé à STATION F pour développer son application santé Running Care.

La startup Lilloise PremedIT, dont l’ambition est de construire le futur de la E-santé pour le sport, souhaite ainsi profiter de cette collaboration pour lancer une nouvelle version de son produit Running Care : l’application mobile qui permet aux runners de courir sans se blesser.

Running Care est la première application mobile conçue par des médecins du sport, proposant des programmes de prévention et d’auto-rééducation pour les douleurs et blessures liées à la pratique du running. L’intégralité des contenus sont préparés et validés par des professionnels en médecine, sciences et psychologie du sport.

Depuis la sortie de Running Care 2.1, les coureurs bénéficient de près de 120 exercices vidéo intégrés à leurs programmes de prévention et de soin. Guidés par des professionnels de santé tout au long de leur parcours, l’application leur propose une forme d’accompagnement médical inédit pour les aider à prévenir les douleurs et mieux gérer leurs blessures.

A voir également
  • Santé & Bien être 21/03/2019
    Coupe du monde féminine 2023 : 9 pays intéressés, dont la Corée...
    L’Afrique du Sud, l’Argentine, la Bolivie, le Brésil, la Colombie, le Nouvelle-Zélande,...
  • Santé & Bien être 15/03/2019
    Qatar 2022 : priorité aux droits de l’homme si passage à 48...
    « Amnesty International et une coalition d’ONG, de syndicats, d’associations de supporters et...
  • Santé & Bien être 26/02/2019
    The Athlete’s Foot sous la houlette de Mateja Jesenek
  • Santé & Bien être 04/02/2019
    Tie-Break S1.E02. Dunlop, histoire d'un renouveau
    Pour notre deuxième épisode, nous sommes allés à la rencontre de Pierre Cottenet, responsable...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies