keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
Santé & Bien être

Wellness Training et wePulse vont sensibiliser ensemble les inactifs

03/09/2019
L'acteur français du bien-être en entreprise et la plateforme wePulse de My Money Time s'associent pour proposer des solutions de prévention santé avec un volet de gamification.

Promouvoir le bien-être en entreprise et lutter contre la sédentarité grâce à la gamification. C'est l'objet du partenariat annoncé entre Wellness training et wePulse. Créé en 2006, Wellness training possède une centaine d’exploitations fitness intra-entreprises et réunit quelques 200 coachs salariés. Pour consolider le développement d'une offre bien-être pertinente, la société française annonce s'associer avec WePulse.

Cette plateforme lancée en 2018 traque l'activité physique quotidienne pour permettre de suivre des objectifs précis mais également pour transformer ses efforts en cadeaux, réductions chez des commerçants ou dons à des associations. Cette plateforme est développée par My Money Time depuis 5 ans pour un investissement R&D total affiché de plus de 2 M€. Parmi ses utilisateurs, on note BNP Paribas, Deliveroo mais aussi Go Sport et leurs 2 millions de membres de carte de fidélité ou Nike.


Cette nouvelle offre globale est actuellement proposée à plus de 500 entreprises clientes de Wellness training et de WePulse, permettant d’intégrer des leviers de motivation, comme des challenges collaboratifs et solidaires, des défis individuels et un catalogue de récompenses omnicanal.

A voir également
  • Santé & Bien être 21/12/2023
    Des Maisons Sport Santé aux fondements encore plus solides en 2024
    Inscrites dans le code de la santé publique depuis 2022, les Maisons Sport Santé vont...
  • Santé & Bien être 06/11/2023
    Les loisirs sportifs marchands demandent l’équité sur la TVA
  • Santé & Bien être 31/10/2023
    La FFT favorise la biodiversité et une alimentation saine
    La fédération a signé un partenariat avec un organisme à but non lucratif pour un engagement...
  • Santé & Bien être 24/10/2022
    Le sport sur ordonnance encore très (trop) minoritaire
    Poussée par la loi depuis 2016, la prescription par le médecin traitant d’une activité...