keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
05/09/2019  |  Union

Intersport devient distributeur officiel de la FFT

L’enseigne signe un partenariat de 3 ans avec la Fédération française de tennis.

Intersport veut se rapprocher des licenciés de la petite balle jaune au travers du développement de son offre tennis et de ses services en magasin. L’enseigne proposera des offres exclusives pour les licenciés et des produits textile sous licence FFT et accompagnera la pratique en club.

Elu à la présidence de la fédération en 2017, Bernard Giudicelli veut redévelopper la pratique du tennis et compter 1,5 million de licenciés d’ici à 2020, notamment en facilitant via le digital l’accès aux clubs, aux terrains et à la recherche de partenaires de jeu, en développant la pratique de la compétition chez les 7 ans et plus et en « reconnectant » le tennis avec l’école primaire.

Tout récemment, la FFT, le ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, le ministère des Sports, l’Union Nationale du Sport Scolaire et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré ont signé une convention pour le lancement de l’opération "De la cour aux courts". L’objectif est de créer un jeu de cour d’école que les enfants peuvent facilement s’approprier grâce à un matériel adapté, afin de favoriser la pratique du tennis en autonomie et en toute sécurité. 

A voir également