keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
06/08/2020

Une journée grand public en clôture des Pro Days

©Pro Days
Organisé du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles, l’événement BtoB servira aussi à la promotion du vélo.

Organisée désormais du 20 au 22 septembre, Porte de Versailles, Pro Days terminera son édition 2020 par une journée grand public payante (10 €), mais sans possibilités d’achat d’équipements. Une première pour Cyclelab, organisateur de l'événemement. “Le mardi des Pro Days est la journée la plus calme”, indique Thierry Meersman, cheville ouvrière de ce rendez-vous. “ Avec ce changement de dates provoqué par le covid-19, on colle au moment où les magasins reçoivent les nouveautés”.
 

À l’heure où annulations et défections d’exposants se multiplient dans le secteur des salons BtoB, les Pro Days confirment leur place dans le calendrier des marques. Après une édition 2019 qui avait réuni plus de 600 marques (dont 80 de vélo) pour 200 exposants sur 19 000m2, la version 2020 annonce à la mi-juillet la présence de 73 marques de cycles et bien d’autres en accessoires, habillement, pièces détachées, et services. Shimano, Manufacture française du cycle/Sunn (groupe Intersport), Apesud/Colnago, Orbea et Moustache compteront parmi les plus gros stands. Il y aura de la place aussi chez Mavic, Easybike, Lapierre, Pexco/Husqvarna/Raymon, Gazelle, Kalkhoff, O2Feel, Santa Cruz/Cervelo, Gazelle, Riese & Muller, BH, Campagnolo, Mondraker, Comet, T-Bird, AlternativSport, Now Company, Savoye, Garmin/Tacx, Mondovélo, Kellys, DT Swiss, etc.

En 2019, le salon avait fait venir 2 600 visiteurs professionnels à la fin du mois de juillet, avec une part d'étrangers en augmentation (notamment anglais, espagnols, belges et hollandais).

A voir également