Un village de marques pour les Finales de coupe du monde de ski

Faire vivre une expérience ski complète, tel est l’objectif des marques de l’UNION sport & cycle et de Courchevel Méribel 2023 à l’occasion des Finales de coupe du monde.
Concrètement, tout au long des finales, les visiteurs pourront venir à la rencontre des marques sur ce village spectateurs, organisé en collaboration avec l’USC pour la première fois à l’occasion d’un tel événement. Sur place, ils auront l’opportunité de découvrir le savoir-faire, l’histoire ainsi que les nouvelles gammes de produits développés par les exposants.
En impliquant les entreprises du secteur à l’occasion d’un événement majeur du ski mondial, cette initiative commune entre l’UNION sport & cycle et le Comité d’organisation Courchevel Méribel 2023, illustre les liens puissants qui unissent le sport fédéral, les collectivités et l’industrie et révèle l’importance d’une coopération entre ces acteurs pour faire des prochains Championnats du monde de ski un événement historique pour le sport français.
Pour rester au plus près du public, le village prendra place à Courchevel du mercredi 16 au jeudi 17 mars, avant de se déplacer à Méribel du vendredi 18 au dimanche 20 mars.
Ce village de plus de 300 m2 accueillera les stands de sept marques de l’USC : Atomic, Bollé (uniquement à Méribel), Dynastar, Head, Kastle, Rossignol, Salomon.
Morgan Redouin, Président de la Commission montagne
Bernard Front, Président du Comité d’organisation Courchevel Méribel 2023