keyboard_arrow_up
>
Publi-Shopping
>
31/08/2020  |  Publi-Shopping

Le salon Next Summer est annulé

©Sport Achat
L’organisateur est face à trop d’incertitudes sanitaires pour maintenir l’événement remplaçant Sport Achat été.

Le contexte sanitaire rend très aléatoire la possible tenue d’événements à plus ou moins 15 jours d’échéance en raison de l’accélération de la circulation du virus. De fait, de nouvelles restrictions plus draconiennes que celles pour l’instant obligatoires et déjà très strictes peuvent s’ajouter à tout moment allant jusqu’à l’interdiction totale d’organiser la réception du public. Aussi, Sportair vient d’annoncer l’annulation du salon b2b prévu les 14 et 15 septembre sur la station du Semnoz.

« Bien que nous ayons enregistré la présence d’acteurs forts et motivés de notre industrie, les conditions de représentativité ne sont pas réunies pour que l’évènement apporte la satisfaction escomptée aux participants » écrit l’organisateur pour qui l’expérience de l’annulation de Sport Achat hiver la veille au soir de l’ouverture des portes, par décision gouvernementale, reste douloureuse pour ses services et pour l’ensemble des exposants. « Cette décision est une nouvelle décision difficile à prendre mais nous sommes persuadés qu’elle est la plus juste au regard du contexte actuel » ajoute Sportair.

Déjà très affecté par l’annulation de tous ces événements depuis la mi-mars, Sportair a dû se résoudre également à annuler le High Five festival, son événement grand public prévu à Annecy pour lancer la saison d’hiver.

A voir également