keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
09/01/2019  |  Santé & Bien être

L'Appart Fitness lance l'opération #CARDIOSOLIDAIRE

L’opération vise à atteindre, d’ici fin janvier, 3 milliards de battements et ainsi reverser jusqu’à 15 000 € à Alliance du Coeur.

L’enseigne mobilise sa communauté à travers ses clubs et ses réseaux sociaux pour faire monter le cardio et atteindre un record de pulsations. Ces battements de coeurs seront, à l’issue de l’opération, transformés en don pour l’association Alliance du Coeur, qui lutte contre les maladies cardiovasculaires. La “collecte” des pulsations gérée automatiquement au sein des clubs, se poursuit hors des murs grâce à toutes les personnes postant sur Instagram sous le #CARDIOSOLIDAIRE, les battements générés pendant leurs séances sportives.

L’idée imaginée par l’enseigne est de faire battre les coeurs de tous les sportifs, afin d’établir un record collectif de pulsations cardiaques, enregistré à l’échelle nationale, au profit de la lutte contre les maladies cardiovasculaires. 

Pour établir ce record, au-delà des pulsations cardiaques des adhérents L’Appart Fitness collectées au sein de ses clubs, l’enseigne invite également tous les sportifs au grand coeur à partager sur Instagram, via le #CARDIOSOLIDAIRE, leurs séances sportives. Pour cela, il suffit de poster la photo de son smartphone, sa montre ou sa machine affichant ses pulsations. 

Le point d’orgue de cette mobilisation aura lieu le 30 janvier, où la somme de toutes les pulsations recensées se transformera en un don en faveur d’Alliance du Coeur. L’ambition de cette collecte est d’atteindre, d’ici fin janvier, 3 milliards de battements et ainsi reverser jusqu’à 15 000 € à Alliance du Coeur.

A voir également