keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
20/03/2024  |  Santé & Bien être

11EME TROPHÉES SPORT & MANAGEMENT

"Stimuler l'engagement sur tous les terrains" L'énergie sportive des territoires et des entreprises, le sport santé, la performance sociale et le développement durable au cœur des TSM2024.

L'appel à projets de la 11ème édition des Trophées Sport & Management se déroule du 7 mars au 5 avril 2024. La cérémonie de remise des trophées aura lieu le 9 octobre à Paris.

Tous les porteurs de projets sportifs sont invités à présenter leurs initiatives en répondant à l'un des 8 appels à projets présentés sur le site web : https://www.tps-conseil.com/trophees-sport-management/

Voici les 8 appels à projets : 

  • Meilleur parcours de reconversion professionnelle SHN
  • Territoires
  • Enseignement Supérieur
  • Acteurs du sport/RSE-RSO
  • Acteurs du sport / Business & Développement
  • Start-ups
  • Acteurs du sport professionnel
  • Entreprises

Mobilisés depuis leur création autour des enjeux associés au développement de l'impact sociétal du sport, à la modernisation des organisations sportives et à la mise en valeur des initiatives inspirantes et efficaces déployées partout dans les territoires, les Trophées Sport & Management éclairent de façon pratique, positive et pédagogique les tendances fortes qui influencent l'évolution du secteur : sport santé, RSE, performance sociale, développement durable/écoresponsabilité, transition énergétique, QVCT/Sport en entreprise, inclusion, vivre ensemble, ...

Les 8 appels à projets de cette 11ème édition, ouverts jusqu'au 5 avril prochain, poursuivent cette ambition de révéler et d'aider tous ceux qui orientent, s'engagent et affirment la dimension sociétale du sport, ou encouragent concrètement la modernisation de ses acteurs. Les lauréats désignés par le jury à l'issue de la cérémonie seront accompagnés et aidés pendant un an par TPS Conseil et l'ensemble des partenaires mobilisés au sein du dispositif 2024.

A noter en 2024, année de mobilisation collective autour du sport, l'arrivée de nouvelles personnalités au sein du jury, la mise en avant renforcée des dispositifs RSE et sport santé dans tous les appels à projets, et un calendrier qui s'adapte à l'échéance olympique et paralympique.

A voir également