Bouger + : une aide financière pour remettre les Français au sport

Cette campagne soutenue par le ministère délégué chargé des Sports, l’Agence nationale du sport et le réseau social Be Sport, a pour objectif d’inviter les Français à pratiquer une activité physique et sportive régulière pour améliorer leur santé et leur bien-être mais aussi favoriser le lien social, dans un contexte socio-sanitaire encore difficile.
A cette occasion, à partir du lundi 3 janvier 2022, GoMyPartner remboursera 10€ auprès de tous les Français sur leur première dépense sportive de l’année (abonnement, achat de carte, entrée unique), à la seule condition que cette activité soit réalisée au sein d’un des 6500 établissements partenaires, situés en France métropolitaine et Outre-Mer.
Salles de forme, terrains de foot à 5, de basket ou de padel, studios de yoga ou de crossfit, salles d’escalades, piscines : la diversité de l’offre sportive offerte par ce programme permettra à chaque pratiquant de trouver l’activité qui lui correspond, quel que soit son âge ou ses capacités physiques.
Afin de faciliter le parcours utilisateur, cette démarche collective orientera vers la plateforme oupratiquer.sport, pour permettre aux pratiquants de trouver un établissement sportif en phase avec leurs attentes à proximité de leur domicile et ainsi profiter en toute simplicité de leur « Avantage + ».
En outre, afin de promouvoir au plus grand nombre les bienfaits d’une activités physique régulière, cette initiative sera également accompagnée d’une campagne de communication intitulée #LeSportEstEssentiel.