keyboard_arrow_up
>
30/01/2019

Under Armor décolle avec Virgin Galactic

La marque américaine va développer des équipements et des chaussures pour astronautes.

Under Armour annonce en effet la signature d'un partenariat avec la marque de tourisme spatial créée par Richard Branson, le pdg de Virgin.  L’un des aspects de ce partenariat consiste à concevoir des combinaisons et des chaussures sur mesure pour les passagers et les pilotes de Virgin Galactic, consistant en un mélange complexe de sécurité, d’utilité, de confort et de style.

La marque va également concevoir un programme d’entrainement pour les pilotes et les passagers de ces futures expéditions. Cet entrainement sera axé sur l’amélioration de la mobilité, de la force, de la forme physique, de la nutrition et du sommeil.

Petite info supplémentaire, 568 humains, selon le chiffre rapporté par Under Armor, ont quitté l’atmosphère terrestre pour l’espace depuis le pionnier, Youri Gagarine en 1961.

Kevin Plank et Sir Richard Branson, PDG d’Under Armour et Virgin Galactic, et le responsable conception UA en charge des combinaisons spatiales, Nick Cienski
A voir également